< Retourner

projet : Salon de l'Artisanat et du tERROIR lUDOIS

Le Salon de l'Artisanat et du Terroir Ludois est, à ce jour, l’un des projets les plus complets que nous ayons accompagnés chez Bomporto.

L'aventure a débuté en décembre 2024 avec la création de l'identité visuelle : un logo original, pensé pour refléter à la fois la richesse artisanale et l’ancrage local du salon.

Progressivement, nous avons déployé cette identité sur l’ensemble des supports de communication :
• visuels pour les réseaux sociaux
• vidéos de présentation
• affiches, banderoles et kakémonos
• gobelets personnalisés

Un projet d’envergure, mené jusqu’à l’ouverture du salon le 25 avril 2025, qui a mobilisé l’ensemble de nos expertises : direction artistique, design graphique, stratégie de communication… et bientôt, webdesign, avec la mise en ligne prochaine du site internet du salon.

Logo du Salon de l'Artisanat et du Terroir Ludois.
Banderole avec les dates, informations et logo du Salon
Banderole horizontale de 4m x 1m
Kakemono avec les informations du salon
banderole kakémono vertical
Affiche de l'édition du Salon 2025
conception d'affiches
Un portable qui présente la page facebook du salon
création de contenus pour la page facebook du salon

Et vous ? Êtes-vous prêt à créer l'identité de votre entreprise ?

En présentiel ou à distance, choisissez un créneau pour que nous puissions discuter de votre projet en communication.